Créer un site internet

Séance de pratique du 28 avril avec Blanche Giraud-Beauregardt

Travail sur Illusions Comiques, suite

Scène des " Harengs fumés"
Prendre en compte la présence du public. Varier la gestion de l'espace quand on change de personnage dans le public.
Le spectateurs réagissent à ce qui est dit par les différents intervenants du public.
La fin de l'adresse de la mère de quatre enfants, comme celle du philosophe, peuvent être davantage  à la face en fin de réplique.
Le placement de la mère du poète est peut- être à jardin, et non à cour. Ce qui lui permet d'être dans le champ de vision, et nous permet de prendre en compte sa joie, sa fierté.

Scène l'ascension de Moi-Même.
Trouver le plaisir du jeu, travailler l'engagement dans les entrées
Des éléments de costumes à trouver encore
Il y a encore un peu trop de douceur dans ces personnages. la rivalité entre les deux soeurs (la mère et tante Geneviève) doit être plus sensible.
Mettre en évidence la joie qu'à la mère à rencontrer le Ministre de la Culture. 
Nourrir, le texte, marquer les bouleversements.

Filage scène des saluts

Ajouter un commentaire

Anti-spam