Créer un site internet

Echange préalable au travail de scène.

Origine et fonction de la fraise : à l’origine, « fraise du veau », partie de l’animal, chair alvéolée. Différentes tailles en fonction du statut social. Servait à cacher les ganglions du cou qui apparaissaient avec certaines maladies vénériennes.

Echange autour du personnage de Musique : peut-être joue-t-elle hors champ, ou chante-t-elle hors champ.

Ajout de texte p.41 pour Mathis

Possible ajout de texte pour Takwa, à définir.

Scène 7

Ombeline/Victor

Balthazar agité au début.

Prouhèze joue avec Balthazar, « sa tour ».

Elle peut se blottir dans ses bras, qui sont à la fois protecteurs et enserrant.

Scène 8

Leeloo/Nathanaël

On est dans le jardin de l’Auberge

Musique raille un peu Balthazar. Elle étreint Prouhèze.

Trouver peut-être une voix grave lorsqu’elle évoque le vice-roi de Naples.

Scène 9

Josepha/Takwa

Une musique plus mature. Elle mime les actions au début. Prouhèze entre dans son jeu.

Scène 2

Louise/Nathan

Bien en place

Respire au retour à la ligne.

Ajouter un commentaire

Anti-spam