Echange
Avant un passage en scène, toutes les idées doivent être confrontées au moment.
Comment chaque acte vient-il modifier le plan. Etre à l’écoute de cela. Etat de disponibilité.
Lecture de l’extrait de Bobin.
Présentation du travail de chœur sur Hajar are you ok
Belle proposition. Prendre le temps d’être ensemble. Utiliser la vision périphérique.
Takwa/Elsa
Bon premeir jet
S’appuyer sur la partenaire, qui fait jouer.
Retenir le corps au moment de la parole.
Prendre le temps de s’écouter.
Hausser vocalement.
Jeazn Guidet est animé par la force des images de Barbara dans la forêt.
Lena/Aprilis
Bonne enérgie de la proposition
Etre vraiment dans une activité.
Monter vocalement
Pas de mollesse, même petite.
Prendre l’espace
Hajar peut être charmée par Iris
Sortie des deux à la fin pour créer une circulation.
Louise
Proposition qui avance très bien
Regard au public/horizon.
Pas de fausses hésitations
Commencer adossée plus que couchée
Elsa/Eva
Porosité intéressante et active.
Physicalité de la forêt pour les deux
Essai en bi-frontal
Corps actif dès le début, pour éviter posture de narratrice.
Prendre en compte l’espace de la forêt.
Nathanaël/Leeloo
Proposition qui avance bien
Frisson, érotisme. Comment ça emporte physiquement. Comment cela circule entre le corps et les mots.
La main sur le corps peut aider
Faire encore avancer le rapport entre les deux
Leeloo
Proposition bien en place
Mettre les moments de réflexion avant ou après la phrase, pas à l’intérieur.
Assumer les regards publics.
Rentrer pleinement dans les m