Créer un site internet

Vendredi 11 mai

 

Matériel scéno nécessaire :

Il faudra 3 modules et 7 chaises

Grosse paire de boucles d’oreilles aussi (clips)

 

Les affiches pour tante Geneviève : en A3

Pancartes pour la rébellion à la fin de la scène des Harengs

Ascension de Moi-Même

Improvisation sur l’entré des personnages dans la scène des harengs (concerto de Bach pour clavecin)

Il faut qu’il y ait une densité physique sur ces entrées

Précision du regard (Marianne)

Trouver pour Moi-Même ( Anabel) une qualité active d’écoute, de regard)

Trouver une solution technique pour les objets de la mère de quatre enfants ( Ysée)

 

Les spectateurs (sur scène) . Ne pas s’adosser, se laisser aller ( Arthur)

Costumes : trouver un autre pantalon, moins quotidien ( Marianne)

Trouver un autre haut pour Ysee. Et Tessa

Pas de montres, de bijoux personnels quand on est sur le plateau en jeu.

Doivent être actifs

Début pour moi-même : bien visualiser, défendre son propos avec davantage de conviction.

 

Globalement, il faut aller vers plus de grotesque, quitte à  « enlever «  ensuite.. Trouver individuellement le plaisir dans cette scène

Tout le groupe réagit par moment, ex, à « réactionnaire »

Pour tous, dans cette scène, c’est l’accroche du regard qui doit être précisée, ferme (sur Moi-même, ou sur public sur scène, ou sur public. Pas au sol, au ciel ou dans le vide, ou fuyant.

L’adolescent

Augmenter le volume de la projection, pour tous.

Ne pas laisser tomber les fis de phrases (Tessa)

Pour l‘adolescent, sur il suffirait que j’ajoute… », ce n’est plus le même état, il retrouve la Joie qu’il avait en entrant sur scène.

L’ascension de Moi-même. Voir chez moi-même les micro réactions, trouver la tension par rapport à Moi-même pour tous les autres, ne pas simplement écouter, mais être dans une écoute corporellement active, en alerte, réactive.

Ajouter un commentaire

Anti-spam