Note : penser au costume !
Echauffement
Travail de scène
Tartuffe, Acte II, scène 2
Julie, Benoît, Kaïto
Dorine prend le temps et l’espace
Le dessin est bien en place, les intentions aussi
S’acharner sur l’articulation
L’Ecole des femmes
Acte II, scène 2 et 3
Juliette P., Mana, Chiara
Bien regarder Arnolphe, car le danger vient de lui en permanence.
Arnolphe enchaine les actions
« Veut-on dire ? » il relance
Rupture à levez-vous
Arnolphe derrière la vitre à la fin
A la sortie d’Arnolphe, les deux serviteurs sont épuisés
Ecole des femmes acte I, scène 4
Kaïto, Paul
Ne pas oublié l’aspect confidence d’Horace, sa prudence à dire
Les deux personnages sont attachants
Arnolphe se réjouit, jusqu’à la révélation
Variations de sens à l’intérieur des paroles d’Horace
Peut-être de la colère dans la dernière réplique d’Arnolphe
Sara
L’amour médecin, monologue
Toujours réattaquer, rester à cet endroit toujours
Maintenir, élargir l’intention.
S’adresser vraiment à l’auditoire. Une idée après l’autre. Il ne sait pas à l’avance ce qu’il va dire.