Echauffement
Massage du visage, du corps.
Mobilisations progressive de toutes les articulations du corps, dénouer les tensions
Engager le bassin et les hanches. Donner de l’amplitude, une circulation qui ne s’arrête jamais. Varier es rythmes, augmenter l’intensité
Le tout se poursuit en musique ( Mogwaï, Les Revenants)
Passage des présentations individuelles
Yacine : la peur, l’égo, lart
Gaïa : la peur/le désir de chanter (Gounot, La Rondinella)
Sacha : Un faux Siri/Prise de contrôle de l’androïd
Rachel : Etre sur scène pour être humaine.
Valentina : quelques éléments d’une vie qui va s’effacer
Sorcadh : un portrait par la voix des autres (une qualité, un défaut, une musique)
Marjane : l’art, une émotion du quotidien
Selma : Une vidéo pour se souvenir, avant le grand effacement
Aïko : l’imagination, un cadeau qui nous rend humain
Lydie : « Tu peux le faire »
Tess : Au Yukulélé : ce qui changerait si on était des robots
Théodore : Il faut sauver le robot Théodorus
Anna : Sur Kraftwerk : moi et ma chaîne Youtube
Erwan : Le dernier humain s’adresse aux robots. Mais l’est-il vraiment .. ?
Tiam : La petite fille venue d’ailleurs
Violette : moi et mes réseaux
Fériel : l’impatience, ou la fille coincée dans les toilettes
Esther : le robot qui passe du temps sur les réseaux sociaux
Asmahène : se cacher
Pour la prochaine fois
Déterminer des motifs, trois scènes de la captation inspirantes, et imaginer à partir de ces scènes un canevas, une trame d’improvisation. Il est possible et souhaitable d’imaginer un trame pour un groupe . Avoir cette trame pour vendredi prochain
Dès mercredi, indiquer sur le padlet, colonne « motifs », quelle(s) scène(s), thème(s), motif (s) intéressent chacun à partir du visionnage de la captation