Séance de pratique du 14 octobre 2016 avec Muriel Inès Amat

Italiennes de chaque scène par groupe dans trois espaces différents.
Mise en espace de caque scène jusqu'au bout dans les trois espaces de travail.
Déroulé des différentes scènes en salle de pratique.
Consignes pour la prochaine séance:
- déterminer et amener accessoires et costumes
- assurer la mémorisation  parfaite du texte.

Penthée/Dionysos (Maxime/ Lisa/ Max)

Proposition de décrochage de Maxime intéressante en fond de scène, mais pose le problème de l'adresse récurrente de profil de Lisa..

Proposition intéressante d'un Penthée comme un enfant colérique et capricieux.

Dionysos pourrait s'en amuser davantage.

Penthée / Dionysos (Pierre Louis /Simon)

Proposition du bandeau de Penthée pas concluante. Ne pas oublier les talons.Proposition d'un Dionysos gourmand intéressante. Proposition de costume de Dionysos pas concluante.

Messager ( Marie/Flore)

Proposition intéressante partant du public pour le messager de Marie.

Bonne visualisation des éléments du paysage conté.

Agavé/ Choeur (Lilian/Louise/Emma)

Proposition intéressante -mais ne pas superposer bruits de bâtons et éléments textuels), mais les Bacchantes pourraient exister davantage en seconde partie ( danse, voire chuchotements). La partition textuelle des deux acchantes est peut être un peu trop réduite. A voir.

Cadmos /Agavé (Iona/Anne-Mary/Camille)

Proposition intéressante, à clarifier encore ceci dit, d'une Agavé présentée comme un sujet dédoublé dans des comportements opposés.

Cadmos /Agavé (Max/Sara/Noémie)

Intéressante " gémellité" des deux Agavé. Prise en compte du corps de Penthée par Max à préciser.

Date de dernière mise à jour : 14/10/2016

Ajouter un commentaire

Anti-spam