Créer un site internet

Echauffement au sol

Prise de conscience, contacts, sons

On sort de l’espace sensoriellement

On revient dans la salle. Les organes, les membres ont changé de place. On prend conscience de ce nouveau corps. Essayer de bouger avec ce nouveau corps, puis de se déplacer dans l’espace. Les organes reprennent les places initiales. Ressentir comment cela circule.

Puis on se relève en utilisant le moins de forces possibles.

Dans l’espace

Marcher en équilibrant le plateau, de plus en plus vite.

Puis marche en essayant de déséquilibrer le plateau

Puis passer entre des seuils

Puis choisir une personne à sa gauche, une personne à s droite, et se maintenir entre ses deux pôles

En cercle

Chacun a un numéro et l’énonce quand c’est son tour

On introduit une deuxième circulation : quelqu’un s’avance vers une personne, lui touche l’épaule et prend sa place. Cette personne à son tour se dirige vers une autre personne

On introduit une troisième circulation : le lancer d’une balle

Travail de scènes

Acte IV, scène 4

Alice, Sarah

Hamlet est joyeux. Il doit être tout en énergie.

Claudius peut s’adresser aux spectateurs, ou porter la voix au-delà de l’océan.

Acte IV, scène 5

Sophie, Céleste, Clara

Ophélie cherche la reine du Danemark. Où est-elle ?

Le poème est adressé à une voix, depuis différents endroits, avec colère

La reine interrompt, coupe ces séquences poétiques qui ne forment qu’un seul et même poème.

Acte V, scène 1

Tiago/Yoan

L’autre homme est dans la tête du fossoyeur

L’activité du fossoyeur est de creuser la tombe d’Ophélie

Acte V, scène 2

Monique, Jérémy, Suzanne, Zara remplacée par France

Réglage à faire des actions simultanées durant le duel

Puis filage des cinq premières scènes dans l’ordre

Au regard de l’insuffisance globale de l’apprentissage du texte, mercredi 5 avril italiennes notées

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×