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Séance du 29 mars avec Antoine Cégarra

 

Lecture du montage proposé par Antoine, incluant la retranscription des improvisations, et d’autres ajouts .

 

Lecture en énergie et en adresse.

 

Echange après la lecture

On peut faire grandir la fin de la scène du sac.

Sur le rêve d’Aleksander écrit par Alicia, peut-être choisir un parti pris. L’échange est intéressant car il permet de mesurer la distance possible entre l’intention d’écriture et l’intention de mise ne jeu, et l’écart possible entre les deux.

 

Concernant la scène Chant des lycées, peut-être faut-il l’articuler en deux parties :

Première partie : un avenir sans avenir

Deuxième partie : la construction d’un radeau sur lequel on va s’enfuir.

On se rappelle, dans cette scène, mais on joue les choses au présent.

Peut être peut il y avoir inclusion des personnages d’une autre scène pour créer le lien.

 

Scène Actéon : trouver la caractéristique de chaque membre du chœur

 

Scène du Minotaure : peut-être seraient-ils tous masqués, et seul le minotaure ne le serait pas, pour faire affleurer son humanité. Sarah propose comme point de vue possible celui apporté par Borges, dans La demeure d’Astérion, c’est à dire le mythe abordé du point de vue du minotaure.

 

Pour la prochaine séance : penser à amener sacs de randonnées, tentes, lampes de poche/torches

Date de dernière mise à jour : 05/04/2018

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