Ecoute musicale, au sol

Retour sur l’effet produit : agressif/contradictoire/explosions de sentiments, etc…

Travail sur la première scène, afin de nourrir la relation Wahida Eitan, de la manière suivante :

un conteur lit les didascalies, qui s’exécutent sur le plateau au fur et à mesure

Maëlann, Timon et Juliette P

Puis Emma L, Kaïto  et Chiara, puis Julie, Mattis et Elena, puis Mathilde, Paul et Noé.

 

 

Travail sur les scènes de Tous des Oiseaux

 

Scène 1, Juliette P, Timon

La circulation est intéressante, comme le parapluie qui signifie l’extérieur efficacement.

Trouver maintenant des « stations », moment où cette circulation s’arrête pour y développer l’intense émotion vécue par W. et E. Trouve l’énorme attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre

 

Scène 3, Julie, Chiara

Dispositif scénique qui fonctionne, avec l’aide de la lumière.

Contraste intéressant  trouvé entre le calme de Leah, qui semble attendre, savoir que Wahida va venir, et la violence immédiate dans la voix de Wahida, qui martelle la porte avec la voix, et non la main.

Leah peut prendre le temps de répondre

Su’ l’ouverture de la porte, peut-être que Leah finit par sortir, et Wahida en profite pour s’introduire immédiatement chez elle, puis Leah la rejoint.

 

Scène 2

Kaïto, Elena

Le dispositif fonctionne, mais peut être peut-on trouver une autre solution que les seuls profils

L’inquiétude  de Wahida n’est peut-être pas immédiate, mais se précise quand l’interrogatoire semble dévier.

Peut-être que l’interrogatoire dévie parce qu’Eden semble ressentir que Wahida, avec ses références universitaire, la prend de haut.

Peut-être qu’Eden consulte le portable de W. durant l’interrogatoire, et tombe sur la photo d’Eitan.

 

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