Créer un site internet

Cinquième séance de pratique avec Antoine Cegarra

Échauffement en cercle.

A deux : découvrir avec les mains le visage de l’autre.

Dans l’espace : travail sur l’ivresse à différents stades. : marcher, s’assoir, s’allonger, tenter de se relever individuellement, puis en groupe. Sortir.

 

Travail sur les scènes de Zucco

Scène 3

Travailler dans l’espace, se lancer dans l’espace depuis la position assise.

Voir si la voix de la gamine peut être placée plus loin dans le montage.

Travailler les costumes, un élément.

Ne pas aller trop vite dans le texte. Prendre le temps de la solitude, de la tristesse, du décrochage, parler au public.

Trouver la tension amoureuse, érotique, mais aussi l’inquiétude,  le danger de la situation qui peut basculer à chaque instant.

Ouvrir l’espace.

Dire les paysages africains à la face, les visualiser.

 

Scène XIV

Zucco rentre et regardera son portrait affiché sur e mur, et le décrochera.

Les trajectoires des deux policiers doivent être claires, ne pas piétiner.

On peut jouer d’un marquage au sol du corps.

La fin et l’arrestation peuvent être clownesques

 

Scène VIII

Entrer tous ensemble.

Zucco cherche à parler aux gens dans son ivresse.

Les assauts ont tous des chorégraphies différentes.

Les spectateurs sont des résidents du petit Chicago.

Ajouter un commentaire

Anti-spam