Echauffement : en cercle, 8/4/2/1, pieds, cuisses mains

Scène 6

Mathilde, Séléna

Bonne entrée. Circulation possible

Idée d’un couloir, avec un brancard.

Norah sait que Wahida est là. Leah le lui a dit dans la scène précédente.

Sur l’entrée, Norah sort de la chambre d’Eitan. Elle voit Norah pour la première fois. Elle pose son sac violemment, considère Wahida, puis parle. Elle reste fixée sur Wahida sur sa première réplique. Wahida se décale, se pose, répond.

Norah «  aboie «  sur la réplique «  vous aimez mon fils ? « . Dans la réponse de Wahida, il y a l’idée que Eitan n’est pas que le fils de Norah, il est aussi l’homme qu’elle aime.

Norah explose sur « Qu’est-ce que vous faisiez sur ce pont ? »

Scène 1

Juliette P., Timon

Bon dessin de la scène. L’ensemble peut être joué à la face.

Un parapluie pourrait être la barre du métro au début.

Tout le groupe se met à danser dans la boite « This is the end », puis danse au ralenti dès que les Eitan et Wahida parlent à nouveau

Il y a comme un « clap « après « Sympa », et on passe à autre chose

Les cubes et la table de la boite disposées plus vers la face

Rapprochement progressif entre eux deux sur la fin de la scène.

Scène 2

Kaïto/Elena

Bonne proposition

Choisir, réfléchir, dramaturgiquement, au moment où le bandeau est enlevé.

Ne pas croiser les jambes.

Wahida découvre l’espace quand le bandeau lui est enlever.

Son ivresse va croissant

Scène 3

Chiara/Julie

Bon dessin

On peut prendre encore plus de temps sur les réponses de Leah

Si Leah quitte sa chaise, une fois Wahida rentrée, celle-ci peut s’y assoir

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×