Créer un site internet

Dixième séance de pratique avec Antoine Cegarra

Échauffement

Marche dans l’espace.

Choisir un animal, transformation.

Puis on devient l’animal qu’on voit, et on change continuellement en croisant les autres animaux. On ajoute les cris de ces animaux.

Par groupe de 5

En musique, appliquer les trois indications successivement

- danser littéralement

- danser contre la musique

- danser à un mètre de soi

Echange autour de cet exercice

 

Traversée des scènes de Woyzeck

Retours

Scène Aleksander Maya

Attention à l’articulation, aux attaques.

Jouer vraiment au début

Scène un peu dérythmée, mais étrangeté intéressante.

Scène Chloé Maud

Attention à une petite musique au début.

Le reste de la scène est bien engagé, au présent.

.Assumer plus la chanson vocalement, et la sourire vers la fin

 

Scène Paul Maëlis

La synthèse se fait

Pas être en dessous physiquement

Woyzeck ne se justifie pas

La scène comme un questionnement métaphysique des deux personnages.

Scène Alicia Léna

Jeu de main de W. peut être amplifié. Bon volume vocal, ne pas passer en-dessous.

Pas trop d’emballement. Prendre le temps de recevoir., d’en sourire éventuellement (docteur)

Scène Maud Léa Chloé

Très intéressante étrangeté dans la course du docteur. Ne pas lâcher du regard (capitaine)

Toujours faire monter pression sur Woyzeck

Trouver les arêtes de la pensée à la fin pour le capitaine.

 

Scène Stan Ilona

Chercehr les voix ( W) C’st le moment de bascule.  Scène en place. Bonne rupture entre l’ivresse et la prise en compte du trouble de W.

Scène Tasnim Maréva

Très bien.

W. A besoin de savoir que le corps est mort pour tuer. Intéressant.

Scène Lisa

Chœur à placer autour d’elle. Scène forte qui peut encore grandir physiquement. Écouter le silence

 

Scène Chloé

Etrangeté du couteau qu’on ne donne pas vraiment, mais qu’on présente comme un talisman

Maya

Penser au regard public dès le début. Etager peut être davantage les pallier de la montée vers le rire

Ajouter un commentaire

Anti-spam