Pour les prochaines séances : réfléchir au dispositif dans lequel va s’inscrire votre texte, à la musique, à la lumière, au rapport au public. S’interroger sur l’utilisation du portable, comme d’un projecteur par exemple, ou comme enregistreur dont on repasserait un fragment de texte enregistré.
Echauffement mené par Erwan et Théodore
Marche en occupant tout l’espace, en fonction des vitesses différentes données, puis induites par le groupe lui-même.
Travail par imitation de démarches.
On s’arrête ensemble, on repart ensemble.
Même chose mais en musique. Développer les situations de jeu qui se présentent.
Echauffement de la prochaine séance : Valentina et Selma, en lien avec la séance précédente si possible.
Proposition de Yacine
La question de l’eau qui tombe sur le plateau dans le texte, peut être remplacée par une bande son de travaux de chantier
Se jeter dans la physicalité de la voix. Se méfier d’une petite musicalité
Aïko
Idée d’une réverbération comme dans un garage.
Eviter les nuances vocales pour ne pas avoir de psychologie sur le personnage
Jeu de mains minimal, sans illustration des situations.
Lecture du passage sur la grand-mère, p. 108 à 110
Marjane, Esther, Rachel, Tess, Anna