Scène 4
Mathis, Noé, Mana
La chanson ouvre la scène, et elle est coupée par la première réplique de David.
Lors du déplacement de la chaise, le bruit ne doit pas être un accident.
Eitan se lève et s’avance tout de suite, c’est une pression physique
La tension entre David et Eitan monte progressivement.
Pas de nécessité de désigner la mère ou le grand-père pour Eitan ( sauf sur « l’amour de ma mère »)
Appuyer les consonnes
Il est possible de voir en Norah une femme déchirée à un moment.
Scène 2
Kaïto, Elena
Sur la magie qui ouvre la scène, prendre en compte le public par instants.
Plaisir de faire les choses, de manière précise.
Faire perdre ses repères à Wahida
Temps avant les réponses de Wahida en début de scène notamment.
La tête est levée, des réactions presque « frigorifiées » de Wahida.
Il y a de la tension, de la peur chez Wahida.
Préciser les moments ou Eden la fait boire.
Trouver l’ivresse, qui permet de projeter autrement
Scène 3
Julie, Chiara
La gifle fonctionne bien.
La voix de Leah, lorsque Wahida est à l’extérieur , doit être portée
Faire un sort à la voix d’Eitan pour Wahida quand elle le cite
Attendre que Leah soit posée à l’extérieur pour l’entrée de Wahida dans l’appartement
A la fin, Leah va au lointain sur « qui est votre fils
Wahida la rejoint, s’assoit.
Leah revient vers la chaise sur « qu’est-ce qui s’est passé ? »